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AVAX XC 3

Ses performances ont été remarquées lors des vols des prototypes avec " Charlie " et Ondrej Dupal pendant et après la XC Africa 2009 en Afrique du Sud : 1962 km en 11 vols pour " Charlie ", soit plus de 178 km par vol !

Plus de 60 km/h, au-dessus de 10 de finesse et un taux de chute de 0.95 pour un allongement  de 6.8 : le pilotage rappelle celui de l'Avax XC2, en plus direct et plus maniable.

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3 860,00 €

Disponibilité :

L'Avax XC3 reste très solide même accélérée à fond. Son accélérateur, mouflé avec 2 poulies, très léger et très efficace dès le début de la course, sera très facile à utiliser de manière intensive !

Gradient a atteint le haut de la catégorie D, permettant aux pilotes ambitieux de se frotter aux ailes de compétition soft.
Pour atteindre ce but, ils ont utilisé les dernières technologies, revues et corrigées selon leurs idées propres. 3 rangées de suspentes avec des élévateurs C dédoublés pour une meilleure stabilité à haute vitesse.

Des joncs plastiques cousus dans les renforts en bord d'attaque sur toutes les cellules au centre, puis sur les cellules suspentées uniquement.
Des joncs plastiques en demi-cercle aux points d'ancrage des B et des C ... Tout en gardant la légèreté qui caractérise Gradient, avec moins de 5,5 kg pour la 26.

L'Avax XC3 possède un nouveau design avec le logo Gradient en extrados, 3 coloris dont  la nouvelle couleur bleue exclusive de Porcher Sport pour Gradient. et un coloris personnalisé de votre choix en combinant les couleurs Gradient, moyennant un supplément forfaitaire de 200 euros TTC.

EN SAVOIR PLUS

  • CLASSE EN D

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AVAX XC 3

AVAX XC 3

Ses performances ont été remarquées lors des vols des prototypes avec " Charlie " et Ondrej Dupal pendant et après la XC Africa 2009 en Afrique du Sud : 1962 km en 11 vols pour " Charlie ", soit plus de 178 km par vol !

Plus de 60 km/h, au-dessus de 10 de finesse et un taux de chute de 0.95 pour un allongement  de 6.8 : le pilotage rappelle celui de l'Avax XC2, en plus direct et plus maniable.

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